Les atouts d'un bon chariot de golf

Lorsque vous jouez au golf, vous devez transporter beaucoup de matériel tout le long du parcours. C'est dans votre sac de golf que vos affaires trouveront leur place. Outre les clubs, les balles et les tees, vous prendrez également une bouteille d'eau et des serviettes. Résultat, votre sac de golf va vite peser trop lourd.

Pour vous fatiguer moins, il serait judicieux de posséder un golf chariot sur lequel vous viendrez fixer votre sac de golf. Ce chariot de golf présentera l'avantage d'être moins difficile à déplacer que votre sac.

Bien choisir votre chariot de golf

Par contre, pour profiter de ses bénéfices, il faudra absolument que votre chariot de golf dispose d'une poignée réglable vous permettant de l'ajuster à la bonne hauteur. Pensez aussi à choisir un modèle résistant vu tout le poids qu'il supportera. Pour pouvoir le ranger facilement dans votre coffre de voiture, il serait intéressant que votre chariot de golf se fasse tout petit une fois replié.

Pensez également que vous n'aurez peut-être pas toujours le même sac de golf. Alors prenez donc un chariot de golf qui présente des fixations de type standard.