Rencontre sérieuse : n'ayez pas peur de l'échec

De nos jours, les femmes célibataires célibataires de moins de 30 ans font souvent plus d'argent que les hommes, alors ne vous attendez pas à la cérémonie pour l'attendre.

Attendez pour voir s'il ouvre un courriel ou un . S'il ne le fait pas, passez-le hors de votre liste. Il n'est pas intéressé ou disponible.

Recommencez

S'il envoie des courriels ou des s (ou fait un effort supplémentaire pour faire un appel téléphonique!), Répondez, mais avancez et suggérez de vous rencontrer à nouveau. Ce devrait être une date réelle avec un temps et un lieu fixes. S'il veut le garder spontané, avec quelque chose comme «Essayons pour mardi", ne vous inquiétez pas de le mettre sur votre calendrier. Il n'est tout simplement pas probable.

Après avoir rencontré, méfiez-vous des s arrivant à des moments impairs et amicaux mais non accompagnés d'une suggestion d'une date. Ce sont des faux positifs car ils suggèrent plus d'intimité que réel. Ne soyez pas pris. Très probablement, il s'ennuie et joue simplement avec son téléphone. Répondez seulement si vous l'avez vu en personne au cours de la dernière semaine.

Inscrivez vous sur rencontreserieuse.info.