Sortir de la spirale de la dépendance : passer de la cigarette à la cigarette électronique

Si vous avez envie de vous sortir du cercle vicieux de la consommation de cigarettes normales, ou classiques, alors vous devez sans plus attendre sauter le pas et vous tourner vers les e-cigarettes.

En effet, le phénomène qui a débuté il y a maintenant plusieurs années déjà ne s’est pas essoufflé et de plus en plus de personnes se tournent vers la cigarette nouvelle génération pour arrêter de fumer.

Ce que vous devez connaître sur la cigarette électronique avant de sauter le pas et de passer au vapotage

Le vapotage, comme vous pouvez le voir sur le site internet suivant : vincentdanslesvapes.fr est en fait une façon de contrôler votre prise nicotine mais aussi de perdre des mauvaises habitudes.

c Si vous allez conserver le geste, les pauses et donc les habitudes sociales, vous ne serez plus accoutumés à l’odeur et au goût. Deux caractéristiques qui ont une importance capitale.

Car oui, ce sont des facteurs qui vont vous permettre de ne plus avoir envie de fumer. Voire d’être dégoûtés par la vue ou la proximité d’une cigarette.

Comment passer a la cigarette electronique.

Vous fumez trop, beaucoup trop et vous avez envie de passer à la cigarette électronique.

Certains fumeurs qui ont fait cette transition disent qu'il est préférable de supprimer les cigarettes classiques du jour au lendemain.

D'autres vous diront le contraire, il vaut mieux diminuer progressivement les cigarettes et les remplacer par la cigarette électronique dès que le besoin s'en fait sentir.